Comment venir et quitter l'hôpital privé Villeneuve d’Ascq ?

L'hôpital privé Villeneuve d’Ascq est accessible en voiture, en métro, en bus ou encore en taxi.

Voiture

En voiture, rendez-vous au quartier du Recueil à Villeneuve d’Ascq pour accéder à l’hôpital privé Villeneuve d’Ascq.

De nouvelles voiries desservent l'établissement.

L'entrée pour la logistique et le parking des salariés sont prévus le long de la coulée verte, près du bassin du Recueil.

Transports en commun

Métro

Pour rejoindre l’hôpital privé de Villeneuve d’Asq en métro, il convient de prendre la Ligne 2 "Lomme-Saint-Philibert / Tourcoing-C.H. Dron" et de descendre à l’arrêt "Jean Jaurès".

Bus

Les lignes 37 et 32 rejoignent l’établissement de soins :

• Ligne transpole n°37 - Provenance Wattrelos vers Jean Jaurès - arrêt Hôpital.
  • Ligne transpole n°32 - Provenance V D'ASCQ (Hôtel de ville) vers Jean Jaurès - arrêt Hôpital.

Taxi

Les hôtesses d'accueil peuvent vous commander un taxi à tout moment. Sur prescription médicale uniquement, vous pouvez bénéficier d’un transport sanitaire afin de vous rendre à votre domicile ou tout autre établissement de santé.

Horaires des visites

Horaires des visites : de 11h à 20h sauf pour les visites aux soins intensifs de cardiologie autorisées de 15h30 à 19h30.

Consultez les pages :

Les visites