Ramsay Santé
Hôpital privé Villeneuve d'Ascq
Trier :

64 articles

• Octobre Rose Ramsay Santé : place au challenge Mon bonnet rose !

Octobre Rose Ramsay Santé : place au challenge Mon bonnet rose !

Le groupe Ramsay Santé s'engage auprès de l’association Mon bonnet rose pour son challenge national.
  • avecvous.fr : le site internet qui prend soin des soignants

avecvous.fr : le site internet qui prend soin des soignants

La Direction de la Santé mentale du Groupe Ramsay Santé a créé un site internet ouvert à tous les professionnels de santé, afin de les accompagner dans la gestion des difficultés psychologiques rencontrées, notamment dans le cadre de la gestion de la crise Covid-19
  • Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Les 6 Engagements Patients du groupe Ramsay Santé pour sécuriser les patients dans le contexte de pandémie.
  • À Lille, les Ressources Humaines au cœur du dispositif contre l’épidémie

À Lille, les Ressources Humaines au cœur du dispositif contre l’épidémie

Dans nos établissements, la lutte contre le Covid-19 implique de mobiliser toutes les ressources notamment humaines, de les encadrer et de leur assurer qu’elles pourront accomplir leur mission dans les meilleures conditions possibles.
  • Maternité et confinement

Maternité et confinement

En cette période de confinement, nos maternités continuent de vous accompagner en vous proposant des ateliers via internet. Les voici :
  • Portrait d'Adrien, sage-femme (ou maïeuticien)

Portrait d'Adrien, sage-femme (ou maïeuticien)

Découvrez le témoignage d'Adrien Devillers, sage-femme (ou maïeuticien) à l'Hôpital privé de Villeneuve d'Ascq.
  • COVID-19 / Mesures dans nos maternités

COVID-19 / Mesures dans nos maternités

À ce jour, les deux maternités du Pôle Lille Métropole du groupe Ramsay, La Maternité de l’Hôpital privé de Villeneuve d’Ascq et la Maternité de l’Hôpital privé Le Bois accueillent les conjoints pour la naissance de leur enfant que ce soit pour un accouchement par voie basse ou une césarienne, excepté s’ils présentent des symptômes de COVID 19.
  • Appel au don de masques

Appel au don de masques

Tous les hôpitaux privés et les cliniques du Pôle Lille Métropole du groupe Ramsay Santé se mobilisent pour faire face à cette crise sans précédent. Nos soignants, nos médecins, toutes nos équipes se préparent à prendre en charge les patients atteints du Covid 19.
  • Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.
  • HPVA PUBLIE SON INDEX DE L'ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE - 2020

HPVA PUBLIE SON INDEX DE L'ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE - 2020

HPVA publie son index de l'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.