Semaine Européenne de dépistage du cancer du col de l’utérus // Pièce de théâtre

À l’occasion de la semaine Européenne de prévention et de dépistage du cancer du col de l’utérus, la compagnie de théâtre Compagnie La Belle Histoire s’est produite mardi à l’Hôpital privé de Villeneuve d’Ascq. La compagnie a été sollicitée par l’institut de Cancérologie Lille Métropole pour interpréter la pièce « les Cols des Femmes », une pièce qui aborde avec beaucoup d’humour le dépistage du cancer du col de l’utérus.

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.

Atelier MyNea "SECOURS À L'ENFANT ET AU NOURRISSON"

Samedi 2 février a eu lieu l’atelier « Secours à l’enfant et au Nourrisson » à la maternité de l’Hôpital privé de Villeneuve d’Ascq.