Un atelier "beauté des mains" à l'Institut de Cancérologie

Pendant trois semaines, l’Institut de cancérologie de Villeneuve d’Ascq a  accueilli une stagiaire en socio esthétique d’Academy Beauté : Nathalie CORION. Une 50aine de patients (en externe, en salon de chimio, en hospitalisation dans les différents services de l’établissement…) ont pu bénéficier et apprécier les soins de qualité dispensés par Nathalie.

Un atelier "beauté des mains" à l'Institut de Cancérologie

A la fin de son stage, Nathalie Corion a proposé  à 3 patientes un atelier « Beauté des mains ». Un atelier qui a su ravir les dames présentes et qui leur a permis de s’offrir un moment de bien être.Merci Nathalie et bonne route !

Les patients de l’Institut de cancérologie du pôle Lille métropole se mobilisent pour Mars Bleu !

A l’occasion de Mars Bleu, le mois de sensibilisation du cancer colorectal, les patients de l’Institut de cancérologie du pôle Lille métropole ont réalisé...