Octobre Rose : Onglerie à l'Hôpital

À l’occasion d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, Ramsay Générale de Santé, leader de l’hospitalisation privée et 1er acteur privé en cancérologie se mobilise !

Octobre Rose : Onglerie à l'Hôpital

Deux tiers des patients atteints d’un cancer souffrent d’effets secondaires cutanés, Ramsay Générale de Santé organise à destination des patientes atteintes d’un cancer du sein et soignées dans l’un de ses Instituts de cancérologie, des ateliers d’onco-esthétique en partenariat avec La Roche-Posay.
À cette occasion à l’Institut de Cancérologie de l’Hôpital privé de Villeneuve d’Ascq, une socio-esthéticiennes a prodigué ce matin des soins des ongles et du visage, comprenant notamment des conseils beauté et des séances de maquillage correcteur.