Les patients de l’Institut de cancérologie du pôle Lille métropole se mobilisent pour Mars Bleu !

A l’occasion de Mars Bleu, le mois de sensibilisation du cancer colorectal, les patients de l’Institut de cancérologie du pôle Lille métropole ont réalisé des nœuds bleus.

Ces nœuds seront portés lors de nos jours de sensibilisation, car on vous le rappelle le Pôle Lille Métropole Ramsay Général de Santé se mobilise !

• Le 13 Mars, à Hôpital privé de Villeneuve d’Ascq, rue de la reconnaissance à Villeneuve d’Ascq

Stands d’Information avec des professionnels de santé et acteurs de soins de support

Animations : Colon Gonflable, visite d’un colon en réalité virtuelle et Vélo Smoothie.

• Le 14 Mars, Hôpital privé la Louvière, rue de la louvière à Lille

Stands d’Information avec professionnels de  santé et acteurs de soins de support

Animations : Colon Gonflable.

• Le 20 Mars, Hôpital privé Le Bois avenue de Dunkerque à Lille

Stands d’Information avec professionnels de la santé et acteurs de soins de support

• Le 26 Mars, Hôpital privé Le Bois, avenue de Dunkerque à Lille

Pièce de théâtre « Questions pour un côlon », le 26 Mars 2018 à 18h30.

• Le 22 Mars, à la Clinique de la Victoire à Tourcoing

Stands d’Information avec professionnels de santé et acteurs de soins de support

Animations : Colon Gonflable.

Un atelier "beauté des mains" à l'Institut de Cancérologie

Pendant trois semaines, l’Institut de cancérologie de Villeneuve d’Ascq a  accueilli une stagiaire en socio esthétique d’Academy Beauté : Nathalie CORION. ...

Téléchargez la nouvelle application Ramsay Générale de santé !

Avec la nouvelle version de l'application, trouvez un service d'urgences, un médecin, un établissement et faites votre admission.